Que voir en juin sur Amazon Prime Video? (videos)

Vidéos
Que voir en juin sur Amazon Prime Video? (videos)
D.R.

« DOM » – le 04/06

Une série policière entre action, drame et aventure, inspirée de l’histoire vraie d’un policier qui a consacré sa vie à la guerre contre la drogue, et de son fils, un toxicomane devenu chef de gang et l’un des criminels les plus recherchés de Rio de Janeiro. Des faits qui remontent au début des années 2000.

Comptez huit épisodes pour une première saison captivante, avec les acteurs brésiliens Flavio Tolezani, Filipe Bragança, Ramon Francisco…

« Clarkson’s Farm » – le 11/06

Amazon vous invite à vivre une année intense, éreintante et souvent hilarante dans la vie du fermier britannique le plus improbable, Jeremy Clarkson. Rejoignez Clarkson et son groupe d’associés qui font face aux pires conditions météorologiques agricoles depuis des décennies, aux animaux désobéissants, aux cultures insensibles et à une pandémie inattendue.

« SOLOS » – le 18/06

C’est assurément LA série à ne pas manquer ce mois-ci. Explorant les vérités étranges, belles, déchirantes, hilarantes et merveilleuses de ce que signifie être humain, cette anthologie en sept parties, créée par David Weil, est dotée d’un casting aussi prestigieux qu’impressionnant emmené par les acteurs primés aux Oscars Anne Hathaway, Helen Mirren et Morgan Freeman, la comédienne primée aux Emmy Awards Uzo Aduba (Crazy eyes dans « Orange is the new black »), Anthony Mackie (« Falcon et le Soldat de l’Hiver »), Dan Stevens (« La Belle et la Bête », « Downton Abbey »), Constance Wu (« Queens ») et Nicole Beharie (« Sleepy Hollow »).

« Ces histoires axées sur les personnages soutiennent que même pendant nos moments les plus isolés en apparence, dans les circonstances les plus disparates, nous sommes tous connectés à travers l’expérience humaine », peut-on lire dans le communiqué d’Amazon.

« Bosch » – saison 7 finale, le 25/06

La plus longue série d’Amazon Prime Video lancera sa septième et dernière saison, le vendredi 25 juin. Basée sur le roman à succès de Michael Connelly, « The Burning Room », et sur le véritable cas d’incendie criminel qui l’a inspiré, cette ultime salve place la célèbre devise du détective Harry Bosch au centre de la scène : « Tout le monde compte, ou personne ne compte ».

Lorsqu’une fillette de dix ans meurt dans un incendie criminel, le détective Harry Bosch risque tout pour traduire son assassin en justice malgré l’opposition de forces puissantes. L’affaire hautement chargée et politiquement sensible oblige Bosch à faire face à un dilemme épuisant de savoir jusqu’où il est prêt à aller pour obtenir justice.

« Bosch » met en vedette Titus Welliver dans le rôle du détective Harry Bosch, Jamie Hector dans celui du détective Jerry Edgar, Amy Aquino dans celui du lieutenant Grace Billets, Madison Lintz dans celui de Maddie Bosch et Lance Reddick dans celui du chef Irvin Irving.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.