Abonnez-vous pour 1€

Thierry Van Weehaege assurera le rôle d’intermédiaire entre les supporters hurlus et l’Excel Mouscron

Un inconditionnel de l’Excel Mouscron.
Un inconditionnel de l’Excel Mouscron. - Excel-foot.be

Supporter de Mouscron depuis l’âge de 7 ans et modérateur de la page Excel News sur Facebook, Thierry Van Weehaege « jouera le rôle d’intermédiaire entre les supporters du club d’une part et les différentes sections du club (direction, sécurité, organisation des matchs), les services de sécurité et le réseau des SLO d’autres clubs (lors des matchs à l’extérieur) d’autre part », a fait savoir le club hurlu ce mardi.

« Grâce à des contacts étroits avec les supporters, le club peut développer une communication qui permet d’éviter de manière préventive que la relation avec les supporters ne soit perturbée, tant sur le plan sportif qu’extra-sportif. Un SLO qui est reconnu auprès des supporters renforce le sentiment de participation des supporters et leur relation avec toutes les sections du club. La valeur ajoutée d’un SLO proche des supporters est qu’il peut servir de médiateur entre tous les services du club et des supporters, le ticketing, les infrastructures, la sécurité, l’organisation des matchs, les questions sportives, etc. »

« Pour moi, ma mission est simple : renouer le dialogue entre le club et ses supporters. Aussi bien ceux qui sont affiliés aux clubs de supporters que ceux qui viennent quand ils peuvent ou encore suivent l’équipe à la télé », a de son côté fait savoir Thierry Van Weehaege.

Toujours dans l’attente de son nouvel entraîneur, l’Excel a en revanche pris les devants pour renouer le dialogue avec ses supporters, plus que mécontents de la tournure des événements depuis bientôt un an.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo