Abonnez-vous pour 1€

Angleterre: Steven Defour «vraiment heureux à Burnley» malgré sa blessure

Angleterre: Steven Defour «vraiment heureux à Burnley» malgré sa blessure
Photo News

C’est une saison pour le moins contrastée que vit Steven Defour à Burnley. Le Diable rouge a été, pendant plus de cinq mois, l’un des pions majeurs de l’effectif de Sean Dyche chez les Clarets, mais le Belge s’est blessé récemment. Touché au genou, l’ancien joueur du Standard et d’Anderlecht doit déjà mettre un terme à sa saison anglaise et sera également absent lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Malgré cela, le milieu de terrain se dit prêt à prolonger l’aventure dans le Lancashire, là où il semble avoir pris ses marques.

« Je suis vraiment heureux à Burnley », soulignait Steven Defour dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. Avant de poursuivre : « Signer un nouveau contrat avec Burnley ? Nous pourrions en discuter. Si le club me fait une offre de contrat qui me convient, alors pourquoi pas ? »

Le Belge a été titularisé à l’occasion de 24 rencontres cette saison chez les Clarets. Le joueur de 29 ans n’a inscrit qu’un seul but : c’était sur coup-franc à Manchester United (2-2) le 26 décembre 2017.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo