Jill Vandermeulen, très impatiente d’avoir un quatrième enfant: «Je vois tout le monde autour de moi et sur les réseaux avoir un bébé» (vidéo)

Vidéo
Jill Vandermeulen, très impatiente d’avoir un quatrième enfant: «Je vois tout le monde autour de moi et sur les réseaux avoir un bébé» (vidéo)
Instagram Jill Vandermeulen

Hier, Jill Vandermeulen, visage phare de RTL-TVI, annonçait la publication d’une vidéo afin d’aider les couples désireux de devenir parents. Et parfois, tomber enceinte peut prendre énormément de temps, jusqu’à six mois, voire un an, écrit la youtubeuse, qui a cru devenir dingue en entendant que ça pouvait être aussi laborieux : « J’arriverai jamais à attendre aussi longtemps, alors que je vois tout le monde autour de moi et sur les réseaux avoir un bébé », écrit-elle sur Instagram.

Un sperme de mauvaise qualité, de l’endométriose, des kystes aux ovaires, les barrières peuvent être nombreuses pour certains couples désireux de fonder une famille. Et Jill Vandermeulen, maman de trois enfants, nous en parle dans sa dernière vidéo postée sur Youtube, et nous donne des conseils pour augmenter nos chances d’avoir un bébé.

Améliorer son alimentation, pratiquer un sport, arrêter la cigarette et l’alcool ou encore prendre des vitamines prénatales, permet d’augmenter les chances de concevoir un bébé, en plus d’avoir des rapports autour de la date d’ovulation, à savoir le quatorzième jour du cycle, plus ou moins, évidemment.

De son côté, Jill, très impatiente de tomber enceinte, met toutes les chances de son côté avec des vitamines prénatales, du lubrifiant bourré de vitamines, un autre lubrifiant spécifique pour les couples qui veulent un bébé, etc.

Simon Gérard, son compagnon, qui, au passage, est le manager de Loïc Nottet, prend de l’acide folique pour augmenter la qualité du sperme, et éviter de possibles malformations au niveau du spermatozoïde.

Avec tout ça, on espère que Jill et Simon parviendront à avoir leur bébé tant attendu, qui rejoindra Bella-June, James et Jude, les trois enfants de Jill.