Abonnez-vous pour 1€

Scène étonnante derrière un journaliste lors d’un direct depuis le domaine où Jürgen Conings a habité durant deux ans (vidéo)

Vidéo
Scène étonnante derrière un journaliste lors d’un direct depuis le domaine où Jürgen Conings a habité durant deux ans (vidéo)

Ce mercredi, nous avons appris que le militaire en fuite Jürgen Conings a vécu, il y a deux ans, dans un chalet du domaine de loisirs le « Sparrendal », situé dans le Dilserbos à Dilsen-Stokkem (Limbourg).

C’est donc tout naturellement que la télévision locale TV Limbrug s’est intéressée à ce domaine paisible. Mais lors d’un duplex, les téléspectateurs ont pu assister à une scène pour le moins étonnante. En effet, le journaliste Luc Moons, qui était en direct en train d’expliquer que Jürgen Conings était un habitant apprécié de ses voisins, a été interrompu par un jeune homme visiblement prêt à tout pour passer à la télé.

En courant, celui-ci est en effet passé derrière la caméra en… montrant ses fesses. Pas de quoi perturber le journaliste qui a juste signalé que « les gens avaient compris qu’on était en direct ».

Depuis deux semaines, les forces de l’ordre sont à la poursuite du militaire en cavale. Les recherches se concentrent principalement sur le parc national de Haute Campine.

Notre sélection vidéo