Disney+ annonce déjà 20 nouveaux programmes exclusifs pour 2021 et 2022, les voici

Disney+ annonce déjà 20 nouveaux programmes exclusifs pour 2021 et 2022, les voici
Disney+

Disney+ confirme aujourd’hui que plus de 20 nouveaux programmes seront diffusés exclusivement sur la plateforme de streaming.

Parmi ceux-ci, la série « Kardashian-Jenner », qui devrait être lancée dans le courant de cette année.

Autre sortie très attendue : « Only Murders in the Building  », avec Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez. Cette comédie est centrée sur trois étrangers qui partagent une obsession pour les crimes et qui se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux. Lorsqu’un meurtre se produit dans leur immeuble à New York, le trio est obligé de travailler ensemble pour découvrir la vérité. Le programme sera lancé à l’automne 2021.

La série limitée « Dopesick » emmène les téléspectateurs à l’épicentre de la lutte menée par l’Amérique contre la dépendance aux opioïdes, de la salle de conseil de Purdue Pharma, à une communauté minière de Virginie en détresse, jusqu’aux couloirs de la DEA.

Le nouveau drame biographique américain « Pam & Tommy  », qui fera ses débuts en 2022, raconte l’histoire extraordinaire et inédite de la première vidéo virale au monde, la sex tape du batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, et de l’actrice Pamela Anderson, interprétés par Sebastian Stan et Lily James.

Pour finir, la série « Immigrant », qui sortira en 2022 et qui racontera l’histoire vraie de Somen « Steve » Banerjee (joué par Kumail Nanjiani), l’entrepreneur Indo-Américain à l’origine des Chippendales.

Par Fox Extended Network (FX)

En plus, et au cours des 18 prochains mois, FX renforcera sa marque en élargissant sa production à une liste de 30 productions par an – 25 scénarisées et 5 non scénarisées – qui seront toutes disponibles sur STAR sur Disney+.

« American Horror Stories  », « Reservation Dogs  » ou encore « Y : The Last Man  » seront lancés sur Disney+ au plus tard en 2021.

« Welcome to Wrexham  » et « The Choe Show  » sont aussi annoncées. La première est une série documentaire qui suit les rêves et les habitants de Wrexham, une ville ouvrière du nord du Pays de Galles, au Royaume-Uni, alors que deux stars d’Hollywood (Rob McElhenney et Ryan Reynolds) deviennent propriétaires du club de football historique mais en difficulté de la ville. La série de dix épisodes sera lancée dans les douze prochains mois. « The Choe Show » est une nouvelle émission d’interviews dans laquelle l’artiste de renom David Choe dresse le portrait – au sens propre comme au sens figuré – de ses invités. Cette série documentaire de quatre épisodes sera disponible en streaming en 2021.

Deux autres séries documentaires incroyablement puissantes seront ajoutées par FX sur STAR sur Disney+ en 2022 : « Dear Mama  », sur l’héritage et la vie instable de Tupac Shakur, icône du hip-hop et poète, et sur sa mère, membre des Black Panthers, qui l’a élevé ; et « Pistol », basé sur les mémoires de 2018 du guitariste légendaire des Sex Pistols Steve Jones, «  Lonely Boy : Tales from a Sex Pistol  », qui présente une nouvelle perspective fascinante sur l’une des plus grandes histoires du rock.

Basé sur le premier roman à succès du New York Times de Taffy Brodesser-Akner (qui l’adaptera également pour la série), « Fleishman is in Trouble  » offrira un regard moderne et sans complaisance sur la vie, l’amour et l’engagement et fera également ses débuts en 2022, avec des dates qui restent à confirmer.

Par Disney Television Studios

Les séries suivantes, produites par Disney Television Studios, seront lancées au cours des douze prochains mois sous la forme de Star Originals sur Disney+ :

«  The Big Leap  », de 20th Television et Fox Entertainment, est une comédie dramatique qui suit un groupe de personnages différents et malchanceux qui tentent de changer leur vie en participant à une émission de télé-réalité de danse qui pourrait détruire leur vie.

« Maggie », basée sur le court-métrage de Tim Curcio raconte comment une jeune femme tente d’assumer tant bien que mal son don pour la voyance. La série est produite par 20th Television, qui fait partie de Disney Television Studios.

« Queens » suit quatre femmes d’une quarantaine d’années qui se réunissent pour avoir une chance de retrouver leur gloire et l’assurance dont elles faisaient preuve sous le nom des Nasty Bitches, leur groupe des années 90 qui a fait d’elles des légendes dans le monde du hip-hop. La série est produite par ABC Signature, qui fait partie de Disney Television Studios.

« Our Kind of People  » de 20th Television et Fox Entertainment s’inspire du livre provocateur de Lawrence Otis Graham et salué par la critique, « Our Kind of People : Inside America’s Black Upper Class ». La série dramatique se déroule à Oak Bluffs, à Martha’s Vineyard, un bastion historique de l’élite Afro-Américaine depuis plus de 50 ans.

Enfin, 20th Television, qui fait partie de Disney Television Studios, présente « The Wonder Years  », l’histoire d’une transition à l’âge adulte qui se déroule à la fin des années 1960 et qui jette un regard nostalgique sur une famille noire de la classe moyenne de Montgomery, en Alabama, à travers les yeux d’un jeune garçon plein d’imagination, Dean, âgé de 12 ans.

Par National Geographic

Les séries suivantes de National Geographic seront lancées sur Disney+ au cours des douze prochains mois après leurs débuts linéaires :

Gordon Ramsay sera à la recherche du bonheur dans « Gordon Ramsay : Territoires inexplorés  » ; des enquêteurs féroces comme Mariana van Zeller iront plus loin encore pour remettre en question ce que vous connaissez du monde dans « Face au crime  » ; le gourou qu’est Bear Grylls conduira des invités célèbres vers des moments de pure illumination dans « En pleine nature avec Bear Grylls  » ; et «  Pêche à haut risque  » suit un groupe de pêcheurs professionnels de l’un des plus vieux ports américains, Gloucester, Massachusetts, à la recherche du très prisé thon rouge.

Notre sélection vidéo