«Top chef»: du changement dans le jury l’année prochaine? «La production serait en train de voir de nouveaux chefs pour intégrer l’émission!»

«Philippe Etchebest ne serait pas concerné par ces changements», nous souffle-t-on dans l’oreillette.
«Philippe Etchebest ne serait pas concerné par ces changements», nous souffle-t-on dans l’oreillette. - M6

« Pour 2022, il semblerait qu’un vent nouveau devrait souffler sur les plateaux », peut-on lire. « Les internautes se plaignent régulièrement que les dialogues tournent en rond, trop écrits et pas assez spontanés, que les voix off sont toujours les mêmes et que le scénario ne se renouvelle pas assez. Mais peut-être est-ce seulement les têtes qu’il faudrait changer, l’émission doit se réinventer… ».

Info ou spéculation ? En ce moment, ce secret est bien gardé.

En toutes hypothèses, il faut se décider rapidement car les agendas des quatre chefs légendaires du programme se bookent de longue date pour un tournage comme celui-ci. Une source proche du dossier nous confirme l’info du site foodandsens : « Le jury devrait être remanié en partie », nous indique-t-on. « Philippe Etchebest ne serait pas concerné par ces changements. Par contre, les trajets entre les tournages à Paris et ses restaurants à Shanghai pourraient remettre en cause la présence de Paul Pairet. De son côté, Hélène Darroze pourrait aussi arrêter. La production serait en ce moment en train de voir de nouveaux chefs pour intégrer l’émission. »

Qui de Sarah, Mohamed et Matthias se qualifiera ce lundi soir pour la finale de « Top Chef », qui, elle, sera déjà diffusée exceptionnellement ce jeudi 10 juin ? Le participant belge de l’édition, Mathieu Vande Velde, livre ses pronostics dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine.

« Top Chef » demi-finale, lundi 7 juin 2021, 20h25, RTL-TVI

Notre sélection vidéo