Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

On sait qui jouera le père Bridgerton dans «La Chronique des Bridgerton»

Un acteur bien connu des fans de séries a décroché le rôle du patriarche de la famille bourgeoise au cœur de l’intrigue dans la série « La Chronique des Bridgerton », sur Netflix.

Du reboot de « Charmed » à « La Chronique des Bridgerton », il n’y a qu’un pas pour Rupert Evans ! Vu également dans « Hellboy » et « Le Maître du Haut Château » (« The Man in the High Castle », sur Prime Video), l’acteur de 44 ans aurait décroché le rôle d’Edmund Bridgerton, le patriarche de la famille bourgeoise au centre de toutes les attentions dans le drame romantique d’époque de Shonda Rhimes, dont le tournage de la seconde saison bat son plein.

Son personnage ne devrait toutefois apparaître que dans un épisode, en flashback, puisqu’il est décédé avant les événements relatés dans la première saison de la fiction à succès de Netflix.

Il se pourrait en revanche que son rôle soit davantage mis en lumière dans le spin-off centré sur la jeunesse de la reine Charlotte, qui mettra également en scène Lady Violet, alias madame Bridgerton (jouée par Ruth Gemmell), lors de ses débuts dans la haute société londonienne.

Pour rappel : toujours adapté des romans de Julia Quinn, le deuxième volet du feuilleton sera consacré à la quête amoureuse du vicomte Anthony Bridgerton, l’aîné des huit enfants de la famille Bridgerton. Le troisième sera dédié à Benedict, tandis que le quatrième est réservé à Colin. Si la série venait à perdurer au-delà des quatre saisons confirmées, Eloïse serait la prochaine à l’honneur, suivie de Franscesa, Yacinthe et Grégory.

A lire aussi

Voir toutes les news