Deux stars de TikTok rejoignent la série «Demain nous appartient»

Deux stars de TikTok rejoignent la série «Demain nous appartient»
Instagram Rayan HBR / Adher94

Si on apprend régulièrement que des nouveaux acteurs rejoignent « Demain nous appartient », comme Catherine Jacob (« Dikkenek ») ou Patrick Guérineau (« Camping Paradis »), qui rejoindront bientôt la série, ce n’est pas tous les jours que des Tiktokeurs sont annoncés au casting de la série de TF1.

On savait déjà depuis quelques semaines que Rayane Huber, connu sous le pseudo « Rayane HBR », a rejoint les bancs du lycée Paul Valéry de Sète. L’influenceur aux deux millions d’abonnés incarnera Dorian Curtis, le fils d’Etienne (Patrick Guérineau), et le cousin de Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier). Une information confirmée par le principal intéressé, via les réseaux sociaux, bien sûr : « C’est avec une immense fierté que j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai rejoint le casting de ‘Demain nous appartient’ sur TF1 où j’interpréterai le personnage de Dorian Curtis. J’arrive à Sète pour rejoindre ma famille les Daunier : Mes cousines Sofia et Manon, mon oncle William ainsi que ma tante Aurore. Mais je ne débarque pas seul à Sète, mon père Étienne Curtis sera aussi de l’aventure ! »

Autre Tiktokeur à rejoindre « Demain nous appartient » : Adrien Gabeulet, alias Adher. Lui aussi, sans surprise, a révélé l’information sur les réseaux sociaux : « Je suis extrêmement HEUREUX de vous annoncer que je m’installe à Sète ! Pour ‘Demain nous appartient’. »

On ne sait pas encore quel rôle le jeune homme va jouer, mais on a déjà pu l’apercevoir sur les plateaux de tournage aux côtés de Christelle Moreno (Ariane Séguillon) et de Charlie (Clémence Lassalas).

Les deux influenceurs n’hésitent d’ailleurs pas à partager leurs moments de complicité…

Notre sélection vidéo