En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

15 jours après les funérailles de sa maman, Freddy reçoit un courrier de Logivesdre qui le met hors de lui: «Ça m’a vraiment choqué»

Voilà une désagréable mésaventure dont ce Jalhaytois se serait bien passé. Ce jeudi, Freddy reçoit une lettre émanant de Logivesdre, société de logements de service public, adressée à sa maman et qui lui réclame une composition de ménage pour calculer son loyer de 2022. Seul hic : sa maman est décédée 15 jours plus tôt. Voilà qui n’a pas manqué de raviver sa peine.

Le Jalhaytois comprend d’autant moins comment cette erreur a pu être possible alors qu’il a fait l’état des lieux de sortie de la maison que louait sa maman à Verviers quelques jours plus tôt à peine. « Le renom a été donné début mars et on a fait l’état des lieux le 31 mai. Tout le dossier a été clôturé et on a reçu ce courrier le 3 juin » explique-t-il.

D’autant que, à côté du nom de sa maman, figure à chaque fois la mention « décédée ». « J’imagine bien qu’il y a eu un problème administratif mais je ne me suis pas privé de le faire savoir à Logivesdre en leur téléphonant. »

>> Freddy témoigne.

>> Contacté par nos soins, le directeur de Logivesdre réagit.

Notre sélection vidéo

Commentaires

40 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles