Abonnez-vous pour 1€

Un couple filmé en plein acte sexuel sur les quais de la gare de Tournai: «Regarde ça, c’est pas possible, s’il vous plaît, on voit tout…» (vidéo)

Vidéo
Un couple filmé en plein acte sexuel sur les quais de la gare de Tournai: «Regarde ça, c’est pas possible, s’il vous plaît, on voit tout…» (vidéo)

« Attentat à la pudeur », le mot est lâché par le bourgmestre de Tournai, Paul-Olivier Delannois. Ce couple filmé par des adolescents en train de copuler risque d’avoir des nouvelles du parquet tournaisien. « L’action se passe dans un lieu public où tout le monde a pu les voir. Une plainte pour attentat à la pudeur a été déposée ». Des caméras de la SNCB devraient permettre d’aider la police à identifier les auteurs de ces ébats amoureux.

« De toute façon, la vidéo amatrice permet déjà de reconnaître les visages. Les positions du kamasutra utilisées laissent facilement apparaître les figures des protagonistes », poursuit le maïeur qui n’en avait pas encore vu de pareil dans sa cité. C’est depuis le train et à travers la fenêtre que les adolescents ont filmé ce couple. Des jeunes médusés : « Regarde ça, c’est pas possible, s’il vous plaît, on voit tout, ça me dégoûte », commentent-ils depuis le train. Canette de bières à la main pour madame, maillot bon marché des Diables sur les épaules pour monsieur, le couple est filmé pendant 2 minutes 30 sur le quai tournaisien. Aucun doute, l’homme et la femme n’étaient pas dans leur état normal au moment de passer à l’acte sur un banc de la cité des Cinq clochers.

Le petit plaisir du dimanche après-midi que le couple s’est accordé risque de coûter cher.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be