Thomas De Bergeyck est papa pour la seconde fois!

Thomas De Bergeyck est papa pour la seconde fois!
Olivier Pirard

En janvier dernier, Thomas De Bergeyck annonçait l’heureux événement sur Facebook : sa famille allait s’agrandir, avec l’arrivée d’un second petit garçon, prévu pour le 3 juin 2021. Quelques semaines avant cette annonce, le journaliste nous confiait son désir d’avoir un deuxième enfant : « On avait d’emblée le projet d’avoir deux enfants et pas trop éloignés en âge. »

C’est donc avec un peu de retard que le petit Charlie de Thomas De Bergeyck et sa compagne Maryse a pointé le bout de son nez  : « Il s’est fait attendre comme le Messie mais non, il est finalement arrivé hier soir. Notre Charlie est en pleine forme, 3 kilos 750 et 51cm, et il vous embrasse très fort ! Sa maman se porte à merveille aussi », nous confie aujourd’hui le présentateur de « Place Royale » sur RTL-TVI.

Léopold, né le 23 janvier 2019 vient donc de devenir grand frère. Lui aussi, était enthousiaste à l’idée de voir arriver le petit deuxième : « Il nous parle du bébé et il montre mon ventre  », nous confiait l’animateur lors de l’annonce de la seconde grossesse de Maryse.

Ciné-Télé-Revue souhaite beaucoup de bonheur à l’heureuse famille !