«France 2, vous n’en avez pas marre?», «incompréhensible», «ils se fichent de nous»: les fans de «N’oubliez pas les paroles» sont en colère!

«France 2, vous n’en avez pas marre?», «incompréhensible», «ils se fichent de nous»: les fans de «N’oubliez pas les paroles» sont en colère!
Christophe LARTIGE - FTV

L’émission dépasse tous les jours les 3 millions de téléspectateurs en France. Donc forcément, quand « N’oubliez pas les paroles » de Nagui est déprogrammé, les fans sont déçus… et énervés !

Le pire ennemi des amateurs de karaoké ? Le tournoi de Roland-Garros. Diffusée sur France 2, la compétition de tennis s’éternise parfois, jusqu’à obliger la chaîne à ne pas diffuser « N’oubliez pas les paroles ». Ce fut encore le cas ce mardi 8 juin.

Les téléspectateurs en ont clairement ras-la-casquette ! Et ils le font savoir, notamment sur Twitter. On peut lire, entre autres : « Incompréhensible : émission maintenue en première semaine de Roland Garros et plus rien en deuxième semaine alors qu’il n’y a plus de Français en liste et que dans NOPLP on a un maestro », « Pfff si ça continue comme ça, on ne va pas pouvoir chanter de la semaine… », « J’espère vraiment que Roland Garros va arrêter d’être prioritaire à partir de demain ! », ou encore « Vous prenez vraiment les gens pour des c*ns ! Ras-le-bol du sport qui supprime nos programmes ! »

On vous laisse avec les meilleurs tweets, et de notre côté, on espère que les fans pourront voir l’évolution (ou l’élimination ?) de Geoffrey, qui a déjà une belle cagnotte de 234.000€. La chaîne assure que les téléspectateurs retrouveront Nagui ce mercredi à 18h40.

Notre sélection vidéo