Abonnez-vous pour 1€

Muriel, 34 ans, est décédée du Covid-19 peu de temps après avoir accouché à Namur: «C’était horrible, jamais je n’oublierai ce que j’ai vu»

La jeune maman de 34 ans est décédée du Covid juste après son accouchement.
La jeune maman de 34 ans est décédée du Covid juste après son accouchement. - D.R.

« C’est vraiment très dur », confie Tarik. « J’ai l’impression que ma vie s’est arrêtée. Je suis vraiment épuisé mentalement suite au décès de ma femme. »

➜ Muriel, 34 ans, attendait son quatrième enfant. Elle était puéricultrice. Tarik nous explique ce qui s’est passé : « Tout a été très vite. »

« Notre petit garçon est né, mais mon épouse a dû être plongée dans le coma »

Le 2 juin dernier, Muriel, épouse de Tarik, est décédée peu de temps après avoir accouché, des suites du Covid-19. Elle a laissé derrière elle sa famille et un époux aimant qui aujourd’hui tente de gérer au mieux la naissance d’un nouveau-né. Il y a quelques jours, un ami de la famille a lancé une cagnotte en ligne pour venir en aide à la famille et notamment payer les frais funéraires.

➜ Tarik veut sensibiliser : « La crise n’est pas terminée. Aux soins intensifs, j’ai pu voir la catastrophe que provoque ce virus. C’était horrible et jamais je n’oublierai ce que j’ai vu et ce qui est arrivé à mon épouse. »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be