«Je suis dégoûtée et écœurée», «C’est trop grave pour que je laisse passer ça»: Milla Jasmine clashe violemment Maeva Ghennam

«Je suis dégoûtée et écœurée», «C’est trop grave pour que je laisse passer ça»: Milla Jasmine clashe violemment Maeva Ghennam
Instagram Maeva Ghennam / Instagram Milla Jasmine

La tension monte entre les deux candidates de télé-réalité, qui comptabilisent chacune plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Maeva Ghennam accuse Milla Jasmine d’avoir divulgué les raisons de sa dispute avec Manon Tanti, une autre candidate de télévision, à un blogueur spécialisé dans la télé-réalité. Selon ce blogueur, donc, le ton serait monté entre les deux Marseillaises lorsqu’un ami du nouveau compagnon de Maeva aurait manqué de respect à Manon, la femme de Julien Tanti. Ce qui a créé la dispute : le fait que Maeva ne défende pas son amie Manon. On espère que vous avez compris l’histoire, parce que même nous, on a eu du mal.

Dans tous les cas, ce qui est clair, c’est que Milla Jasmine est remontée comme un coucou. Elle a tenu à s’exprimer sur son compte Snapchat : « Tu as zéro histoire et tu as des gens qui viennent te chercher la me*de et en plus de mon propre entourage. Ces gens-là, je les boycotte de ma vie, c’est terminé. Je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus des gens qui prennent leurs réseaux dès qu’il y a un truc, qui parlent trop mal et m’accusent à tort. Je soutiens les gens dans des problèmes de sorcellerie ou autre quitte à me mettre le public à dos pour ce genre de relations écœurantes ? Les gens me dégoûtent au plus profond », lâche-t-elle dans un premier temps.

Peu après, elle revient à la charge : « Je suis juste dégoûtée et écœurée de tout ce que j’ai pu voir ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Je ne voulais pas en parler mais je me suis dit que c’était trop grave, que je ne pouvais pas laisser passer ça. (…) Je ne suis même plus déçue, je suis lucide. J’ai les yeux grands ouverts. Le pire c’est qu’on a essayé de me prévenir il y a quelques semaines. On m’a dit que ce n’était pas mon amie, on m’a demandé pourquoi j’essayais de me réconcilier avec elle. M’accuser sans preuve pour une histoire de merde. Il y a des gens qui ne méritent pas mon amitié » explique celle qu’on retrouvera bientôt dans « Les Marseillais vs le reste du monde 6 », où elle fera face à l’équipe des Marseillais, qui compterait une certaine Maeva Ghennam. De quoi garantir quelques tensions dès le début du tournage.

Notre sélection vidéo