Abonnez-vous pour 1€

Un joueur du Standard en partance pour Ostende?

Un joueur du Standard en partance pour Ostende?

Les prochaines semaines risquent d’être mouvementées en bord de Meuse. Afin de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses, les dirigeants sont prêts à se séparer de nombreux joueurs, comme Amallah, Bastien, Balikwisha, Carcela ou encore Lestienne, pour ne citer qu’eux.

En plus de cette liste, trois joueurs sont jugés excédentaires : Eddy Sylvestre, Damjan Pavlovic et Abdoul Fessal Tapsoba. Ils ont même été proposés au RFC Seraing, fraîchement promu dans l’élite, sous forme de prêt. Proposition à laquelle le club sérésien n’a pas encore donné de réponse, dans l’attente de l’avis du nouveau coach Jordi Condom sur la question.

En attendant, un autre club belge aurait ciblé le jeune Burkinabé. Orphelin de Fashion Sakala, parti tenter sa chance aux Glasgow Rangers, le KV Ostende est à la recherche de renforts offensifs financièrement abordables. Et, selon Het Nieuwsblad, les Côtiers auraient jeté leur dévolu sur Abdoul Fessal Tapsoba, espérant un prêt avec option d’achat. Reste à voir si les dirigeants liégeois accepteront de prendre le risque de perdre définitivement un tel potentiel, qui ne demande qu’à s’aguerrir sur le pré…

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo