«Clem»: la saison 12 confirmée, à quoi faut-il s’attendre? Agustin Galiana répond!

Vidéo
«Clem»: la saison 12 confirmée, à quoi faut-il s’attendre? Agustin Galiana répond!
D.R.

On le sait : « Clem » reviendra l’année prochaine ! Mais que nous réserve la douzième saison du feuilleton qui a pour star Lucie Lucas ? Agustin Galiana, qui joue son frère, s’est laissé aller à quelques confidences.

« On reprend le tournage le 19 juillet et on va essayer de donner un peu plus de lumière à la série en tournant durant l’été. Pour ne pas être tout le temps avec des foulards et des bonnets  », a d’abord révélé, amusé, l’interprète d’Adrian au site d’Allocine.fr. « “Clem” c’est une série lumineuse à la base, qui rappelle un peu l’Espagne. On est les enfants d’une Espagnole après tout. Un peu de soleil ça ne peut que faire du bien à la série. »

Et d’ajouter : «  Pour l’instant, on ne sait rien du tout. Mais je pense que ça va être un nouveau départ, une fois de plus. Tout ce que je peux dire c’est que les choses vont être un peu plus stables cette année et que les auteurs vont davantage se concentrer sur les personnages principaux. A priori. C’est la seule information que j’ai à ce jour. »

le-faceswap-challenge-de-clem-avec-agustin-galiana

Plein de projets

En attendant, retrouvez Agustin Galiana dans le feuilleton quotidien « Ici tout commence » («  Cette série est un vrai challenge pour moi  », a-t-il admis. « Lisandro est un personnage que j’aime beaucoup, qui m’apporte beaucoup en tant que comédien et me donne une vraie liberté d’interprétation »), ainsi que derrière le micro ! « J’ai enfin débuté ma tournée ‘Plein soleil’ le 22 mai et je vais donc donner des concerts jusqu’à la fin de l’année  », indique celui qui est aussi chanteur, toujours à Allocine.fr. « Et je prépare déjà un nouvel album, donc l’idée ce sera ensuite de remonter sur scène, sûrement en 2022, avec un autre spectacle pour mettre en lumière ce prochain album. »

« On attend aussi la sortie du film d’Emmanuel Poulain-Arnaud, ‘Les Cobayes’, avec Judith Chemla et Thomas Ngijol  », a-t-il conclu. « Il sera présenté au Festival du Film de Cabourg et devrait sortir à la rentrée. »

Notre sélection vidéo