Abonnez-vous pour 1€

Le Standard donne de premières informations sur son futur maillot

Le Standard donne de premières informations sur son futur maillot

C’est LA question que chaque supporter du Standard se pose : à quoi va ressembler le maillot que porteront les Rouches la saison prochaine ? Dix-huit ans après l’arrêt de leur dernière collaboration, les Liégeois ont choisi adidas comme nouvel équipementier. Et, dans le dernier Standard Magazine, Valentijn Bouman, Senior Manager Brand Communications de la marque à trois bandes, a fait quelques révélations sur le futur maillot du matricule 16.

« Notre souhait est de respecter l’héritage et les traditions du Standard, ce qui est le plus important pour les supporters. Mais nous souhaitons également leur offrir quelque chose de nouveau. » Pour en savoir plus, il faudra donc garder un œil sur la boutique officielle du club dans les prochains jours…

Quoi qu’il en soit, si on ne sait pas encore à quoi ressemblera ce maillot, on connaît déjà l’un des éléments qui figurera dessus. En effet, ce mercredi, le club principautaire a annoncé la prolongation du partenariat avec la marque Circus Sport. Pour la quatrième saison consécutive, celle-ci sera donc affichée sur la vareuse rouche.

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be