En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

«C’était et ça restera ma moitié»: Delphine, la compagne d’Arnaud, un Framerisois de 24 ans mort électrocuté en travaillant, témoigne

Un dramatique accident s’est produit à Ciney, durant la nuit de lundi à mardi. Arnaud, jeune Framerisois de 24 ans, a été électrocuté par un câble caténaire alors qu’il travaillait sur une ligne de chemin de fer.

Arnaud, 24 ans, avait la vie devant lui. Le destin en a voulu autrement. Un dramatique accident lui a coûté la vie dans la nuit de lundi à mardi. Arnaud était sous-traitant. Il travaillait sur un chantier en cours sur la ligne de chemin de fer entre Marloie et Ciney.

Voici ce qu’il s’est passé cette nuit-là

Son père était présent quand le drame s’est produit. Ils étaient plusieurs collègues, ils ont tenté de le réanimer. Les secours sont arrivés, mais c’était trop tard.

« C’était et ça restera ma moitié » : Delphine, sa compagne, témoigne

Arnaud était un passionné de voitures. Voilà pourquoi Alexia, sa cousine, a pensé organiser un rassemblement sur la place d’Eugies (Frameries) mardi matin.

Voici comment ça va se dérouler

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles