Abonnez-vous pour 1€

La police découvre un «corps» dans la voiture de ce Belge et le réveille en sursaut: «Choqué de voir qu’il y avait des pompiers, une ambulance... »

La police découvre un «corps» dans la voiture de ce Belge et le réveille en sursaut: «Choqué de voir qu’il y avait des pompiers, une ambulance... »
Illustration Photonews

Le jeune homme, âgé de 30 ans, était rentré chez lui quelques heures plus tôt, et avec la voiture de ses parents. Un véhicule « suspect » se trouvait donc devant son habitation. Assez d’éléments qui pourraient poser question. Sauf que la réalité était bien différente, et bien moins dramatique.

En effet, Dries travaille actuellement sur le tournage d’un court-métrage, et le « corps » était en réalité… une poupée. Mais elle semblait tellement réelle que les policiers ont cru à un corps et ont brisé la vitre de la voiture.

« J’avais oublié que j’avais laissé cette poupée et j’ai été dormir. Mais pas pour longtemps, car quelques heures plus tard, j’ai été réveillé par la police. J’ai été choqué de voir qu’il y avait des pompiers, une ambulance, le parquet… et une tente avait été placée autour de la voiture », raconte le jeune homme au Nieuwsblad.

Tout est finalement bien qui finit bien. Et même s’il se souviendra longtemps de cette matinée pas comme les autres, Dries est surtout heureux que sa poupée soit tellement bien faite qu’elle ait même grugé la police…

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be