Gros malaise dans «TPMP» entre Cyril Hanouna et Francis Lalanne: «C’est de la vraie violence» (vidéo)

Vidéo
Gros malaise dans «TPMP» entre Cyril Hanouna et Francis Lalanne: «C’est de la vraie violence» (vidéo)
Capture d’écran C8

Hier soir, c’était la dernière de la saison pour « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna recevait Francis Lalanne, notamment pour évoquer son altercation avec les équipes de Quotidien.

Après ça, le chanteur a tenu à évoquer ses nouveaux projets : «  J’ai un autre projet artistique qui est un disque que je vais enregistrer chez Universal, il faut savoir que Léo Ferré a été mon maître et mon ami pendant quinze ans. Avant de mourir il avait projeté d’enregistrer un album, cet album il n’a pas pu l’enregistrer parce qu’il est mort… »

Et c’est là que le fou rire de Cyril Hanouna a débuté, sans qu’on ne comprenne vraiment pourquoi.

Assez énervé, Francis Lalanne a lancé : « J’étais en train de parler de la mort d’un grand Monsieur qui s’appelle Léo Ferré, ça peut être bien aussi à ce moment-là que tu m’écoutes au lieu de rire au moment où je parle de la mort de quelqu’un.  »

Cyril Hanouna tente tant bien que mal de se retenir de rire, mais c’était visiblement plus fort que lui.

Certains de ses chroniqueurs, également pris d’un fou rire, ont quitté le plateau, à la demande du trublion de C8. Francis Lalanne est alors encore revenu sur la situation : « Tu comprends que ça puisse me choquer ce qui vient de se passer. Pour moi ça, c’est de la vraie violence. Ce qui vient de se passer là pour moi c’est une vraie violence. On assimile la violence simplement aux coups qui sont donnés, mais je pense que l’irrespect c’est une forme de violence. »

Un passage que Francis Lalanne ne risque pas d’oublier de sitôt.

Notre sélection vidéo