Abonnez-vous pour 1€

Durant sa remise de diplôme, elle se rend compte qu’elle a fait une grosse erreur: «Je ne me doutais pas qu’ils allaient tous prendre ça au sérieux»

Vidéo
Durant sa remise de diplôme, elle se rend compte qu’elle a fait une grosse erreur: «Je ne me doutais pas qu’ils allaient tous prendre ça au sérieux»
Capture vidéo TikTok

Pour préparer l’événement, on avait demandé aux étudiants de la Lakehead University, au Canada, d’envoyer une photo d’eux. Mais au moment de la remise, Ruby Coles se rend compte qu’elle a sans doute fait un très mauvais choix de clichés…

Elle n’avait pas envisagé que la photo des autres étudiants soit beaucoup plus formelle que la sienne. Au moment où vient son tour, les spectateurs ont pu découvrir un selfie bien honteux de Ruby.

« Je suis presque sûre que j’étais en train de faire caca quand j’ai pris cette photo », explique-t-elle dans une vidéo TikTok. Dans le clip, on peut la voir grimacer, les narines dilatées, avec ses cheveux attachés en un chignon désordonné.

« Je ne me doutais pas que tout le monde allait prendre ça au sérieux ». La vidéo a été vue plus trois millions de fois et Ruby explique qu’elle ne sent plus du tout honteuse. L’histoire continue d’ailleurs de bien la faire rire.

@rubycoles

I’m pretty sure I was actually pooping when I took that #firsttiktok #zoomuniversity #University

♬ original sound - Ruby Coles

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be