«Profondément déçu», le père de Meghan Markle réagit à la naissance de Lilibet Diana (vidéo)

Vidéo
«Profondément déçu», le père de Meghan Markle réagit à la naissance de Lilibet Diana (vidéo)
Isopix

Ils ne se parlent plus depuis l’avant-veille du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry, qui s’est tenu le 19 mai 2018. La jeune maman reprochait à l’époque à son père ses sorties polémiques dans les médias du Royaume-Uni.

Aujourd’hui grand-père pour la seconde fois, Thomas Markle ne verra donc pas grandir ses petits-enfants. Il n’a jamais vu Archie, né en mai 2019. Il en va de même pour la petite dernière, Lilibet Diana, née il y a une semaine.

Thomas Markle n’a dorénavant qu’un seul souhait : se réconcilier avec sa fille. Et pas sûr que son interview à 60 Minutes Australia n’aide Meghan à faire machine arrière.

Un teaser de la rencontre entre le média et Thomas Markle révèle déjà le sentiment de tristesse du grand-père : « Je serais profondément déçu si je ne pouvais pas tenir ma petite-fille dans mes bras. J’ai fait une erreur stupide, je me suis excusé une centaine de fois. »

On l’entend également faire des menaces, notamment sur un possible lavage de linge sale en public : « Vous voulez du linge sale ? C’est la première fois que je discute de ces choses. »

Des propos qui confirment que la réconciliation entre le père et la fille n’est pas à l’ordre du jour.

Notre sélection vidéo