«Sex and the City»: la bonne nouvelle qui va réjouir les fans de la série (photos)

Photos
«Sex and the City»: la bonne nouvelle qui va réjouir les fans de la série (photos)
«Sex and the City», HBO

Le 6 juin 1998 débarquait une série télévisée qui ne savait pas encore qu’elle allait devenir culte. Six saisons, 94 épisodes, et une diffusion en télévision dans plus de 20 pays différents.

Il faut dire que les aventures de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Charlotte York (Kristin Davis), Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) et Samantha Jones (Kim Cattrall) avaient de quoi passionner !

Arrêtée en 2004, la série a connu deux adaptations au cinéma, en 2008 et 2010.

Aujourd’hui, elle s’apprête à avoir son propre reboot intitulé « And Just Like That ». Et c’est Sarah Jessica Parker qui vient de dévoiler le début du tournage de celui-ci. Sur Instagram, elle publie le script des premiers épisodes de la série.

L’autre photo, bien plus émoustillante, montre les retrouvailles entre Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin David : « Nous sommes à nouveau réunies. Nous avons lu les premiers épisodes aux côtés de toute l’équipe et des nouvelles têtes qui ont rejoint le casting. Une vraie crème glacée », commente Sarah Jessica Parker.

Vous l’aurez remarqué, Kim Cattrall n’est pas sur la photo. En effet, l’actrice, qui s’est disputée avec Sarah Jessica Parker, n’a pas souhaité participer au projet. À l’époque de la mort du frère de Kim Cattrall, la comédienne n’avait pas accepté les condoléances de Sarah Jessica Parker, doutant de la sincérité de celles-ci.

Notre sélection vidéo