En quittant TF1, Sandrine Quétier a «divisé son salaire par quatre»: «Je gagnais très bien ma vie» (vidéo)

Vidéo
En quittant TF1, Sandrine Quétier a «divisé son salaire par quatre»: «Je gagnais très bien ma vie» (vidéo)
TF1

« 50 Minutes Inside », « Danse avec les Stars », « Ninja Warrior », Sandrine Quétier en avait des émissions sur TF1. Et pourtant, elle a décidé de quitter la chaîne à la fin de l’année 2017. On peut aujourd’hui la voir au théâtre, ou encore en tant qu’actrice, notamment dans « Léo Matteï, Brigade des mineurs ».

Invitée sur le plateau de « Non Stop People », la quinquagénaire a dû faire face aux questions indiscrètes de Jordan de Luxe, notamment sur ses rémunérations passées. « Pour 50 minutes Inside, j’ai entendu parler de 15 000 euros par mois. Est-ce qu’on était dans ces eaux-là ? », lui demande-t-elle.

Sandrine Quétier répond : « Non, on n’était pas dans ces eaux-là. Mais je ne vais pas le dire. On n’était pas dans les 20 000 euros non plus… Je ne sais pas parce que j’avais un package global, en fait. Je ne vais pas donner de chiffres, parce que je n’ai pas le droit, mais je peux vous dire que je gagnais très très bien ma vie. »

Le présentateur lui demande alors quel est son salaire actuel, celle qu’on a pu voir la saison passée dans « District Z », sur TF1, précise qu’il a été « divisé par quatre » : « Regardez : est-ce que vous avez l’impression que j’en souffre ?  », dit-elle en souriant.

Notre sélection vidéo