Maria del Rio, émue, a retrouvé son chat disparu depuis deux mois: «Regardez qui je ramène à la maison»

Photo
Maria del Rio, émue, a retrouvé son chat disparu depuis deux mois: «Regardez qui je ramène à la maison»
Facebook Maria del Rio

Les fans de Maria del Rio sont soulagés. La présentatrice de « Tout s’explique » a expliqué avoir retrouvé son chat Lilo, après deux mois de disparition : « Pour ceux qui ont suivi l’histoire, j’avais deux chats, Lilo et Stitch. Lilo avait disparu depuis deux mois, et grâce à la solidarité des gens, regardez qui je ramène à la maison  », explique-t-elle non sans émotion en Story Facebook, juste avant de montrer Lilo dans sa cage, en route pour retrouver sa maison et sa petite famille.

Toujours sur Facebook, l’animatrice phare de RTL-TVI rajoute : « Une dame m’a signalé sa ressemblance avec un petit chat trouvé… pourtant loin de la maison… et c’était elle !  »

Maria del Rio précise que Lilo est en pleine forme et reprend ses marques, malgré sa « drôle de tête sur les photos. »

Enfin, la maman du jeune Diego remercie la famille qui s’est occupée de son chat pendant ces longues et interminables semaines pour la famille de Maria.

Ce n’est pas la première fois que la vedette de la télévision belge perd son chat. Durant l’été 2018, la petite Lana s’était perdue. À l’époque, la triste histoire connaissait aussi une fin heureuse à l’attente bien moins longue. Lana avait été retrouvée en quelques heures grâce aux nombreux partages de sa disparition sur les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo