Quand Caroline Margeridon et «Affaire conclue» évitent la mort à une dame âgée: «Votre programme lui a sauvé la vie!»

Quand Caroline Margeridon et «Affaire conclue» évitent la mort à une dame âgée: «Votre programme lui a sauvé la vie!»
Instagram Caroline Margeridon

Actuellement à Beyrouth au Liban en compagnie de l’acheteur belge Stéphane Vanhandenhoven, Caroline Margeridon, de l’émission « Affaire conclue » diffusée sur la Une et sur France 2, est allée à la rencontre des fans libanais.

Elle a également partagé un magnifique message que lui a adressé la fille d’une fervente téléspectatrice libanaise, rencontrée quelques heures auparavant, mais qui n’avait pas eu le temps de lui raconter son histoire.

Dans cette lettre, on découvre qu’une dame âgée serait probablement décédée dans l’explosion au port de Beyrouth du 4 août 2020 si elle n’avait pas quitté sa terrasse pour aller regarder… « Affaire conclue ».

On peut lire : « ‘Affaire conclue’ passe à 18h à Beyrouth, elle ne le rate jamais. Le 4 Août 2020, elle était assise sur son balcon d’Achrafieh, et en tant que spectatrice assidue, elle rentre à 18h s’installer sur son fauteuil du salon en face de sa télé quand il y eut la fameuse explosion du port après juste 4 petites minutes. Comme la plupart des maisons d‘Achrafieh, elle a eu beaucoup de dégâts mais heureusement elle n’a pas été blessée. Par après, en regardant la chaise de son balcon (où elle était assise) avec le grand morceau de vitre encastré dedans, elle s’est rendu compte que son programme favori lui a sauvé la vie et que Dieu a voulu lui donner une seconde chance ! »

En conclusion, la fille de cette téléspectatrice écrit : « ‘Affaire conclue’ sauve des vies, pas uniquement des vies d’objets mais aussi de personnes.  »

Un message qui a ému les internautes, mais aussi Caroline Margeridon !

Notre sélection vidéo