Abonnez-vous pour 1€

Outre Coca-Cola, Cristiano Ronaldo a déjà fait de la pub pour KFC: la «Ronaldo Box» proposait pourtant un Pepsi géant… (vidéo)

Vidéo
Outre Coca-Cola, Cristiano Ronaldo a déjà fait de la pub pour KFC: la «Ronaldo Box» proposait pourtant un Pepsi géant… (vidéo)

Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer lundi en conférence de presse en écartant bien soigneusement les bouteilles de Coca-Cola placée devant lui pour laisser place à une bouteille d’eau. « Buvez de l’eau », était le message qu’a voulu faire passer le Portugais.

Or, à l’occasion de la Coupe du monde des clubs 2008 au Japon, « CR7 », qui évoluait à Manchester United, était l’effigie de la marque américaine de soda dans une publicité japonaise. De quoi faire parler sur les réseaux sociaux.

Un partenariat avec… KFC

Les internautes ont continué à fouiller les archives. Il n’en a pas fallu plus pour que certains se rappellent du partenariat en 2013 entre l’attaquant de la Juventus et KFC Arabia. Une « Ronaldo Box » proposait d’ailleurs de manger du poulets frits… avec un Pepsi géant.

« Juste une guerre d’image », « Il n’aime pas le Coca mais il se fait plaisir chez KFC », « Ce n’est pas un geste pour la santé mais une histoire de pognon » ou encore « Bizarrement il ne dit rien de son partenariat avec KFC », ont mentionné plusieurs internautes sur Twitter.

Notre sélection vidéo