Abonnez-vous pour 1€

«J’ai de fausses dents et je porte beaucoup de maquillage, les gens me traitent de ‘catfish’, mais je m’en moque»

Vidéo
«J’ai de fausses dents et je porte beaucoup de maquillage, les gens me traitent de ‘catfish’, mais je m’en moque»

Alicia, 36 ans, porte une prothèse dentaire amovible depuis qu’elle a perdu toutes ses dents à la suite de problèmes dentaires graves survenus pendant une grossesse, rapporte le Mirror. Cette mère de quatre enfants, originaire des États-Unis, compte plus d’un million d’adeptes sur TikTok et publie souvent des vidéos dans lesquelles elle compare son apparence avec et sans prothèse.

Dans certains clips, elle montre également comment elle se prépare pour la journée, avec un maquillage complet, des extensions capillaires, de fausses dents et de faux cils. De nombreuses personnes ont félicité Alicia pour son ouverture et son honnêteté dans son parcours, lui disant à quel point elle est belle. Malheureusement toutefois, certains commentaires ne sont pas aussi bienveillants.

@princxssglitterhead

😱THANK YOU FOR ONE MILLION🥳#onemillionfollowers #bucketlist #toothlessprincess #toothlesstiktokcatfish #withorwithout #noteeth #witnessme#transform

♬ Celebrate the Good Times - Mason

Certains, stupéfaits par sa transformation, la traitant de « catfish » et affirmant que cela devrait être « illégal ». « Sorcellerie absolue », « publicité mensongère », peut-on encore lire en commentaire. En réaction à ces propos malveillants, Alicia a depuis décidé de s’approprier l’étiquette de « catfish » sur ses posts. « Je suis une maman heureuse, mariée depuis 15 ans et mère de quatre enfants, et je me maquille pour MOI », a-t-elle déclaré. « Je suis aussi une maquilleuse qui a les mêmes droits que n’importe qui d’autre de le porter. »

Notre sélection vidéo