En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Encore des clôtures vandalisées à Lierneux: «Veut-on faire du mal à nos chevaux?»

Durant la nuit de mercredi à jeudi, des vandales se sont amusés à détruire la clôture d’une prairie qui abrite trois chevaux à Lierneux. Résultat des courses, les équidés se sont retrouvés en pleine nuit près de la nationale de la Vallée de la Lienne.

Mauvaise surprise pour le Lierneusien Philippe Snoeck. Ce jeudi matin, il a été contacté par des habitants de la commune pour lui annoncer que ses trois chevaux avaient été récupérés en pleine nuit alors qu’ils circulaient près de la route nationale de la Vallée de la Lienne.

Si ses équidés ont réussi à prendre la poudre d’escampette, c’est parce que des personnes malintentionnées sont venues saccager les barrières de leur prairie durant la nuit. Et ce n’est pas la première fois.

> Le propriétaire décrit le vandalisme et ses conséquences

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles