Abonnez-vous pour 1€

Raymond Domenech se paye les Diables rouges pendant Danemark-Belgique… avant de faire machine arrière

Photo News
Photo News

Quelques jours après la réaction de L’Equipe du Soir qui avait réagi aux propos de Thomas Meunier après la victoire de samedi passé contre la Russie, c’est désormais Raymond Domenech qui a ajouté son commentaire. « La Belgique n1 au classement FiFA c’est bien les diables rouges qui jouent en rouge contre le Danemark », a tweeté l’ancien sélectionneur français, lorsque le Danemark menait 1-0 contre la Belgique.

Pour rappel, le défenseur belge avait déclaré : « Nous sommes numéro un au classement mondial et, pour nous battre, il faudra une sacrée armada. »

Lorsque Thorgan Hazard a égalisé, Raymond Domenech a sorti une nouvelle analyse sur le réseau social : « La vraie question dans ce match Danemark Belgique sera de savoir si les danois pourront continuer physiquement à imposer ce rythme infernal . Si c’est oui les Belges ne sortiront pas du piège. »

Et lors du 1-2 signé Kevin De Bruyne, le Français a totalement fait machine arrière en félicitant le médian belge, ainsi que toute l’équipe des Diables rouges. « Le numéro 1 FIFA c’est De Bruyne il a transformé son équipe. Bravo les Diables rouges sont revenus de l’enfer. »

Malheureusement pour l’entraîneur français, un match dure 90 minutes...

Notre sélection vidéo