Abonnez-vous pour 1€

Kevin De Bruyne après la victoire des Diables contre le Danemark: «Content d’avoir fait mon boulot après la finale de la Ligue des champions»

Kevin De Bruyne après la victoire des Diables contre le Danemark: «Content d’avoir fait mon boulot après la finale de la Ligue des champions»
EPA

Interrogé au micro de la RTBF après avoir aidé les Diables rouges à s’imposer contre le Danemark, Kevin De Bruyne n’a pas caché sa satisfaction après un match compliqué. « L’équipe est très contente de venir gagner ici. On savait que ça allait être un match très difficile, et on l’a vu sur notre première erreur. Les supporters soutenaient bien leur équipe, et on n’a pas trouvé de solution en 1e mi-temps, mais on a bien répondu en 2e. On doit s’améliorer dans nos mauvais moments, et on a bien réussi à le faire ici », a expliqué De Bruyne.

« Dans un tournoi comme celui-ci, on va avoir des moments difficiles. Il faut essayer de négocier ça sans encaisser trop de buts. On peut être content de n’en avoir pris qu’un seul, et d’avoir bien répondu. En deuxième période, on a trouvé des solutions et on a bien répondu en équipe », a-t-il poursuivi, avant d’expliquer pourquoi il n’avait pas célébrer davantage son goal.

« Je ne voulais pas trop célébrer mon but car j’avais Eriksen dans un coin de la tête. J’ai trop de respect pour les supporters danois. Je suis content d’avoir fait mon boulot après ce qu’il s’est passé en finale de la Ligue des champions »,a ponctué Kevin De Bruyne.

Notre sélection vidéo