Paul, ancien candidat emblématique des «12 coups de midi», insulté par Laurent Ruquier en direct sur «Les grosses têtes»: «Un petit connard de 22 ans»

Podcast
Paul, ancien candidat emblématique des «12 coups de midi», insulté par Laurent Ruquier en direct sur «Les grosses têtes»: «Un petit connard de 22 ans»

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laurent Ruquier ne mâche pas ses mots, même s’il est en direct à la radio et écouté par des milliers d’auditeurs dans son émission « Les grosses têtes » sur Bel RTL.

Surnommé WikiPaul par ses compères, à cause de sa culture générale très élargie, il a quand même titillé l’ego de Ruquier lors de l’émission du jeudi 17 juin. En effet, l’animateur de 58 ans a posé des questions à Paul pour tenter de le piéger… Mais ce n’est pas si facile de piéger Paul !

Paul a donc fièrement répondu aux questions de l’animateur, mais en plus, il donnait quelques anecdotes sur Étienne Dolet, l’un des pièges de Laurent. À bout, ce dernier s’est laissé allé à quelques insultes, lassé que Paul ait réponse à tout, tout le temps.

« Je suis scotché parce que je pensais franchement avec ce nom d’Étienne Dolet... dont je n’avais jamais entendu parler de ma vie jusqu’à hier… Je suis à bout de questions. Ça fait six ans que je cherche des questions, j’en peux plus des questions ! Et il y a ce petit connard de vingt-deux ans qui arrive ! Il me permet quand même de renouveler mes questions parce que je peux monter le niveau mais enfin… quand même ! »

Notre sélection vidéo