Abonnez-vous pour 1€

Bientôt un divorce entre Mélania et Donald Trump? L’attitude de l’ex-première dame fait repartir la rumeur de plus belle

Bientôt un divorce entre Mélania et Donald Trump? L’attitude de l’ex-première dame fait repartir la rumeur de plus belle
Photonews

Ce lundi 14 juin, Donald Trump célébrait son 75e anniversaire. L’ancien président des États-Unis à notamment soufflé ses bougies en compagnie de plusieurs personnalités dans son club de golf de Bedminster. Mais une personne n’était pas présente… On vous le donne dans le mille : Mélania !

Cette absence remet ce couple au centre des projecteurs quand à une possible séparation. Une attitude de plus dans la liste des choses qui penchent dans la balance, du côté « divorce ».

D’aucuns pensaient que le couple se séparerait à la première heure où Donald quitterait la Maison Blanche qu’il a pourtant tant convoitée. Mais pour le moment, il faut l’avouer, il n’en est rien. Même si de nombreux signaux ont été perçus par le public (distance entre les deux, Mélania qui refuse de prendre la main de Donald, petite pique dans son attitude envers son mari lors de meetings, etc.), il semblerait que les papiers du divorce ne soient en fin de compte pas encore sur la table.

Gala nous apprend aussi que l’ex-First lady, qui fait désormais sa vie en Floride, a été aperçue à New York avec leur fils, le 12 juin. Mais personne ne sait si elle est allée ensuite dans le New Jersey, là ou se situe le club de golf dans lequel Donald Trump a fêté son anniversaire. Sur les réseaux sociaux, elle n’avait pas manqué de souhaiter l’anniversaire de son fils de 15 ans via Twitter en mars dernier, mais rien pour Donald, ce 14 juin.

Notre sélection vidéo