L’incroyable transformation d’une candidate du «Koh-Lanta All Stars»: elle est méconnaissable (photo)

Photo
L’incroyable transformation d’une candidate du «Koh-Lanta All Stars»: elle est méconnaissable (photo)
TF1 / ALP

La jeune femme s’était démarquée lors de sa saison, « Koh Lanta : les 4 Terres », diffusée fin 2020 sur TF1. Dans l’équipe du Sud, puis dans celle des jaunes, elle avait fini par être éliminée au 32ème jour d’aventure, après la réunification.

Vous aurez peut-être reconnu la coach sportive Alix. Et vous allez bientôt la revoir sur vos écrans puisqu’elle a été sélectionnée pour participer à l’édition All Stars de « Koh-Lanta », à l’occasion des 20 ans de la télé-réalité.

Mais aujourd’hui si elle fait parler d’elle, c’est pour sa transformation physique impressionnante. Sur Instagram, elle a partagé une photo d’elle qui date de bien avant son aventure, ainsi qu’une très récente. C’est à peine si on la reconnaît !

En légende, elle reprend la citation : « Cultiver la patience est la manière la plus efficace de faire tourner la roue de la transformation  », avant de donner quelques conseils dans le cadre d’un partenariat.

Dans les commentaires, on peut voir la surprise des internautes, qui n’en reviennent pas : « T’es sûre que c’est toi à gauche ? », peut-on lire. Maxine, la gagnante de la dernière édition écrit : « Olalala, je veux bien un coaching.  »

Notre sélection vidéo