Abonnez-vous pour 1€

La grande annonce du Standard ce vendredi: voici quand devraient être dévoilés les nouveaux maillots

Photos
La grande annonce du Standard ce vendredi: voici quand devraient être dévoilés les nouveaux maillots
Belga

C’est LA question que chaque supporter du Standard se pose : à quoi va ressembler le maillot que porteront les Rouches la saison prochaine ? Dix-huit ans après l’arrêt de leur dernière collaboration, les Liégeois ont choisi adidas comme nouvel équipementier. Et, dans le dernier Standard Magazine, Valentijn Bouman, Senior Manager Brand Communications de la marque à trois bandes, a fait quelques révélations sur le futur maillot du matricule 16.

« Notre souhait est de respecter l’héritage et les traditions du Standard, ce qui est le plus important pour les supporters. Mais nous souhaitons également leur offrir quelque chose de nouveau. » Pour en savoir plus, il faudra donc garder un œil sur la boutique officielle du club dans les prochains jours… Mais cette attente pourrait bientôt toucher à sa fin. En effet, sur son compte Instagram, le club liégeois a publié un énigmatique message.

On y voit une date, le 21 juin (soit le lundi qui arrive), avec une heure précise : 10h. Et les deux logos présents dans le bas de l’image ne laissent que peu de place au doute : cette annonce concernera adidas. Et, si on se rend sur la boutique officielle du club, il est clairement annoncé que les nouveaux équipements seront bientôt là. « Le nouvel assortiment adidas vient d’arriver ! On vous prépare ça en coulisses et on vous fait signe dès que vous pourrez en profiter », peut-on lire en français, en néerlandais et en anglais.

Pour patienter, les supporters peuvent toutefois déjà admirer les t-shirts réservés au staff liégeois, dévoilé par le club à l’occasion du grand retour des joueurs au centre d’entraînement.

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo