Abonnez-vous pour 1€

Cédric Jubillar mis en examen: les révélations choc de sa nouvelle compagne, «soudainement il pouvait se taper une petite crise d’énervement»

Cédric Jubillar mis en examen: les révélations choc de sa nouvelle compagne, «soudainement il pouvait se taper une petite crise d’énervement»

Disparue depuis le 16 décembre dernier, Delphine Jubillar est toujours introuvable. Alors que Cédric, mari de l’infirmère de 33 ans, a été mis en examen pour « meurtre aggravé », c’est sa nouvelle compagne, Séverine, qui a fait des révélations choc à propos du suspect, dans les colonnes du Parisien.

Si la nouvelle compagne de Cédric Jubillar est convaincue qu’il est innocent, elle a pourtant assuré que ce dernier avait tendance à avoir des accès de colère : « Il s’est montré doux et adorable avec moi 90 % du temps. Et puis soudainement, il pouvait se taper une petite crise d’énervement et ça retombait aussi vite que c’était monté », a expliqué Séverine.

Les révélations de la compagne de Cédric Jubillar risquent d’attiser les soupçons sur lui, puisqu’elle a affirmé qu’il pouvait parfois « hausser le ton, s’emporter pour un oui ou pour un non, notamment contre son fils ». « Il est comme ça, il faut le connaître », ajoute Séverine, expliquant qu’il se calme toujours très vite après ses crises. Elle a poursuivi en évoquant les addictions de son compagnon : « Son truc, c’était le cannabis, l’herbe et le CBD. Mais jamais les drogues dures. En fait, il fume toute la journée et ça lui coûte beaucoup d’argent. Mais je ne l’ai jamais vu amorphe. Au contraire, fumer lui donne de l’énergie. En revanche, dès qu’il n’avait plus rien à fumer, cela devenait difficile pour lui. Dans ces cas-là, je le sentais nerveux, à cran », a déclaré Séverine.

Notre sélection vidéo