Julien Doré est le parrain de la 33ème édition du Télévie!

Julien Doré est le parrain de la 33ème édition du Télévie!
Gaffiot-Moreau / Bestimage

Il a tenu à répondre présent à l’invitation. Julien Doré sera le parrain de la 33ème édition du Télévie, dont la soirée de clôture aura lieu le 18 septembre au Wex de Marche-en-Famenne, et à suivre en direct sur RTL-TVI.

Être parrain d’une aussi belle association, c’est un honneur pour Julien Doré : « Quand on est artiste et qu’on a eu la chance que des étoiles soient joliment alignées à un moment de notre vie, et que ça nous permet au quotidien de faire ce qu’on aime… y’a pas un jour où je n’ai pas envie de partager cette chance-là, de la partager avec le cœur, et dans des zones qui sont les causes que le Télévie a la chance de pouvoir défendre et aider. C’est la moindre des choses quand votre nom a un écho un peu différent, quand vos mots sont un peu plus écoutés », explique-t-il, dans un live Instagram avec Maria del Rio, sur la page du Télévie.

Il poursuit : « Ce n’est que le début de l’aventure. On va faire de grandes choses, en commençant par soutenir les bénévoles et ceux qui agissent en secret. On sort d’une période très particulière et l’on peut à nouveau savourer plusieurs libertés perdues. Mais gardons dans le coin de la tête que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir en profiter. »

Il succède ainsi à Agustin Galiana, qui était le parrain de la 32ème édition, qui avait permis de récolter plus de 10,5 millions d’euros, au profit de la recherche contre le cancer. Julien Doré et les nombreux autres artistes mobilisés comme Typh Barrow, Clara Luciani, Frédéric François, Antoine Delie ou Salvatore Adamo parviendront-ils à dépasser ce record ?

Notre sélection vidéo