Abonnez-vous pour 1€

Un ciel nuageux avec des averses au menu de ce mardi, les maxima compris entre 15 et 18 degrés

Un ciel nuageux avec des averses au menu de ce mardi, les maxima compris entre 15 et 18 degrés
Belga

Le ciel sera très nuageux ce mardi avec des averses ou des pluies au menu. Ces épisodes seront plus actifs dans la partie sud du pays, parfois intenses et accompagnés d’orages. Dans le nord- ouest et au littoral, le temps restera souvent sec.

Les maxima se situeront entre 15 et 18 degrés. En Gaume, le mercure pourrait encore afficher les 20 degrés. Le vent de nord à nord-est sera généralement modéré, le long du littoral assez fort. A la Côte ainsi qu’en Hautes Fagnes, des rafales de 50 km/ h seront possibles.

getObservationBelgiumMap.php

Ce soir

Cette nuit, le risque de pluie s'estompera progressivement avec la perturbation qui perdra son identité. Dans certaines régions, des faibles pluies seront toujours possibles. En fin de nuit, des éclaircies feront leur apparition en beaucoup d'endroits. Minima de 9 à 12 degrés avec un vent faible à modéré de nord-nord-est.

getObservationBelgiumMap (2).php

Temps sec attendu demain

Demain, le temps deviendra sec en beaucoup d'endroits, même si la nébulosité restera abondante durant une grande partie de la journée. En fin de journée des éclaircies feront leur apparition. Maxima de 16 degrés à la mer, 19 ou 20 degrés dans le centre, jusqu'à 22 degrés en Lorraine Belge. Vent faible à modéré de nord-est revenant au nord.

getObservationBelgiumMap (3).php

Notre sélection vidéo