Abonnez-vous pour 1€

«Le football sur la RTBF, c’est 10% les Diables rouges, 40% KDB et 50% Rodrigo»: Rodrigo Beenkens réagit aux commentaires d’un internaute!

«Le football sur la RTBF, c’est 10% les Diables rouges, 40% KDB et 50% Rodrigo»: Rodrigo Beenkens réagit aux commentaires d’un internaute!
Instagram

Cette année, et pour la première fois depuis 1988, Rodrigo Beenkens ne commente pas les matches des Diables rouges lors de l’Euro 2020. « Ce sentiment étrange de regarder le début d’un grand tournoi de football dans son fauteuil #pourlapremierefoisdepuis1988 #ComeOnBelgium », avait écrit sur Twitter le commentateur star de la RTBF au début de la compétition.

Sa voix manque donc aux téléspectateurs. Ces derniers n’hésitent pas à lui faire savoir sur les réseaux sociaux : « Le football sur la RTBF, c’est 10 % les Diables rouges, 40 % KDB et 50 % Rodrigo Beenkens », écrit un supporter sur Twitter.

Un message auquel le principal intéressé a répondu par un cœur.

Pour rappel, Rodrigo Beenkens a cédé son poste de commentateur des Diables rouges à Vincent Langendries. Et pour cause, l’Euro se déroule en même temps que le Tour de France. Impossible de concilier les deux, d’autant que le championnat d’Europe a lieu dans 12 villes différentes cette fois. Ses commentaires qui faisaient vibrer les téléspectateurs belges lors des matches de notre équipe nationale depuis une dizaine d’années semblent manquer aux supporters depuis le début de la compétition.