Critiquée sur son physique, Louane répond à ses détracteurs: «Ça ne me touche pas longtemps» (vidéo)

Vidéo
Critiquée sur son physique, Louane répond à ses détracteurs: «Ça ne me touche pas longtemps» (vidéo)
Capture d’écran France 5

Déjà le mois passé, suite à son apparition lors de la finale de « The Voice » en France, Louane avait répondu à ses détracteurs qui critiquaient son physique. Sur Twitter, elle avait écrit : « Je m’aime quand même. »

Invitée ce lundi 21 juin dans « C à Vous » sur France 5, la jeune maman est revenue sur les critiques dont elle a fait l’objet, suite à une question d’une des chroniqueuses : « Honnêtement, à aucun moment je suis arrivée en disant que j’étais mannequin  », ironise-t-elle, à côté de la chanteuse Yseult, toujours présente pour apporter un peu de légèreté face aux critiques dont est victime Louane.

Elle poursuit : «  Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux… Mais ça ne me touche pas longtemps ! Après, moi, je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un. Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble !  », conclut Louane, qui, encore une fois, ne compte pas se rabaisser aux critiques de certains internautes.

Notre sélection vidéo