Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova, Lucie Lucas, Wejdene, Michou: des premiers noms pour le casting et le jury du prochain «Danse avec les stars»

Vidéo
Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova, Lucie Lucas, Wejdene, Michou: des premiers noms pour le casting et le jury du prochain «Danse avec les stars»
Instagram Denitsa Ikonomova / Instagram Michou / Isopix / Christophe Lartige-Merlin Prod-TF1

On vous en parlait il y a une dizaine de jours, « Danse avec les stars » sera bien de retour, avec pas mal de nouveautés. Et c’est Camille Combal, le présentateur de l’émission, qui a lui-même confirmé l’information aux journaux Sudpresse : « L’émission reviendra officiellement à la rentrée, sauf s’il y a un pépin lié au contexte sanitaire. Ces derniers temps, il faut dire que ce n’était pas vraiment autorisé de danser la salsa. (Rires) À l’heure actuelle, la prochaine saison s’annonce bien. Le casting est vraiment top. Ne me demandez pas des noms, je ne dirai rien. (Rires) Il y aura beaucoup de nouveautés. On a hâte d’y être ! »

Rien sur le casting n’avait alors fuité. C’était sans compter sur le journaliste Clément Garin, très actif sur Twitter, qui a partagé quelques informations ce matin sur le casting, mais aussi sur le jury de la prochaine saison de « Danse avec les stars ».

Des noms à prendre avec de très grandes pincettes, rien n’a été confirmé par TF1.

Selon le journaliste, la chanteuse Wejdene et le youtubeur aux 2,8 millions d’abonnés sur Instagram Michou feraient partie du casting du prochain « Danse avec les stars ».

Clément Garin avance également les noms de Lucie Lucas (« Clem ») et d’Aurélie Pons (« Ici tout commence ») pour compléter le casting.

Côté jury, Denitsa Ikonomova remplacerait Shy’m, et Jean-Paul Gaultier compléterait l’équipe.

Clément Garin révèle également qu’il y aura plus de candidats que de primes dans cette onzième saison, de quoi voir plusieurs éliminations sur la même soirée. Certains primes seront d’ailleurs préenregistrés, et donc plus forcément en direct. Une nouvelle mécanique qui, selon Clément Garin, va tout changer.


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.