Abonnez-vous pour 1€

Un petit garçon de 6 ans fête son anniversaire dans un parc mais aucun des 22 invités ne vient: «Mon pauvre petit homme, il mérite tellement mieux»

Vidéo
Un petit garçon de 6 ans fête son anniversaire dans un parc mais aucun des 22 invités ne vient: «Mon pauvre petit homme, il mérite tellement mieux»

C’est sur Tiktok que la maman de JJ a posté une vidéo de son enfant qui jour seul sur un module du parc le jour de son sixième anniversaire. La voix tremblante, elle décrit ce qui est en train de se passer « »

Sur la vidéo, il est écrit que 22 enfants devaient normalement se joindre à la fête. Dans la ville de Dawn, basée aux États-Unis, les restrictions de Covid avaient été levées dans sa région, de sorte que les invités étaient autorisés à assister à la fête d’anniversaire dans le parc.

@dawners86

heart broken. #heartbroken #sosad #hurt #wow #lonely #poorguy #sadboy #birthday #happybirthday #omg #cry

♬ SAD - Instrumental - Nhím Stone

« « Sur 22 invitations… personne n’est venu… Je sais que c’est une pandémie, mais c’est un parc, et nous avons rouvert dans ma province. Désolé que la vidéo soit tremblante, je suis tellement bouleversé pour ce pauvre gars. Il mérite mieux. Il est incroyable. »

Suite à cette vidéo, des milliers d’internautes ont réagi, certains demandant l’adresse du jeune garçon pour lui envoyer un cadeau, d’autres pour le soutenir et lui souhaiter de bons vœux d’anniversaire.

La maman a répondu aux commentaires en disant qu’elle avait fait le tour de ses amis et de sa famille et qu’elle avait réussi à faire venir six personnes au parc pour sauver la journée de JJ.

Notre sélection vidéo