Une candidate de «Koh-Lanta: les armes secrètes» gravement blessée: elle dévoile les images de son évacuation en hélicoptère (vidéo)

Vidéo
Une candidate de «Koh-Lanta: les armes secrètes» gravement blessée: elle dévoile les images de son évacuation en hélicoptère (vidéo)
Instagram Candice «Koh-Lanta» - Alain Issock/ALP/TF1/Starface

Son élimination avait fait grand bruit lors du dernier « Koh-Lanta », intitulé « les armes secrètes ». Alors qu’elle avait donné sa confiance à Laure et Maxine, l’instructrice de survie Candice était éliminée, à sa grande surprise.

Il y a quelques jours, la jeune femme partait à l’aventure en suivant une formation de canyoning. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu : « Bon, vous l’aurez peut-être compris, vendredi j’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant… plusieurs fractures au bassin et du coude, quelques points de suture », explique Candice sur Instagram.

Une chute qui lui aura offert un tour en hélicoptère : « J’ai même eu le droit de faire un super vol en EC145. Mais plus sérieusement, j’ai eu la chance d’être très bien entourée lors de cet accident ! », écrit-elle, avant de remercier l’équipe qui s’est chargée de son évacuation.

Elle a également profité du réseau social pour rassurer ses fans : «  Maintenant il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et à rester sagement dans un lit d’hôpital (challenge pour une hyperactive haha.) Je suis loin d’être au top de ma forme, mais j’ai une chance immense de pouvoir écrire aujourd’hui, l’issue aurait pu être bien plus dramatique ! Moralité, il faut parfois savoir renoncer quand tous les paramètres ne sont pas alignés… Je ne l’ai pas fait et j’en paye le prix aujourd’hui…  »

Si elle partage plusieurs photos dans sa publication, elle montre également son évacuation en hélicoptère, à voir en swipant à droite dans la publication ci-dessous.

Notre sélection vidéo