Abonnez-vous pour 1€

Elle est fière de partager une photo du rangement de son coffre pour partir en camping, mais un détail choque les internautes… (photo)

Elle est fière de partager une photo du rangement de son coffre pour partir en camping, mais un détail choque les internautes… (photo)
Pinterest

Avouons-le, un coffre rangé comme cela, ça fait rêver. Mais tout le monde sait que cela tient du surnaturel si on veut le garder intact et bien rangé, surtout quand on part faire du camping. Mais surtout, c’est un détail tout à fait différent qui a choqué les internautes, qui ne se sont pas gênés pour le faire remarquer !

« Quelqu’un va camper cet été ? C’est un moyen génial d’être organisé et de faire en sorte que votre voyage se déroule sans encombre ! » explique la femme. Mais un gros défaut saute aux yeux ! Vous l’avez ?

Regardez bien…

Et oui, « Où est la tente ?! » car partir camper sans tente, c’est uniquement pour les campeurs les plus aguerris, dirons-nous. D’autres pointes quelques détails supplémentaires. « Alors où est-ce que je mets la tente, les sacs de couchage, les gonflables, les chaises, le réchaud à gaz – et le chien ? »

Il est vrai que le coffre est bien rangé, mais à part de la nourriture, il ne correspond pas à l’attirail nécessaire aux férus de camping !

« Toute personne qui va camper sait que ça ne marchera pas ».

Bénéfice du doute pour la propriétaire de cette voiture bien rangée cela dit… Qui nous dit que tout ce matériel n’est pas rangé derrière, ou dans un coffre de toit ?

Notre sélection vidéo