Tata Véro («Les 12 coups de midi») en deuil: son mari Olivier est décédé

Tata Véro («Les 12 coups de midi») en deuil: son mari Olivier est décédé
TF1

En participant 100 fois à l’émission « Les 12 coups de midi », celle qu’on surnomme Tata Véro est connue des fidèles téléspectateurs de TF1. Aujourd’hui, Véronique est en deuil. Elle vient de perdre son mari, qui était atteint d’une grave maladie.

La triste nouvelle a été partagée par Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Télé Magazine, précisant que Véronique sera bien présente au prochain « Match de l’été », qui verra s’affronter les plus grands maîtres de midi : « Véronique a dit oui et elle sera là ! Je suis ravi de la retrouver. Elle avait des soucis personnels avec son mari. Malheureusement, ce dernier est décédé. Là, elle peut désormais faire son retour. »

Comme en avait déjà parlé celle qui est repartie avec 447.000€ de gains et de cadeaux, son mari Olivier était atteint d’une maladie dégénérative du nom d’A.M.N, soit Adrénomyéloneuropathie : « La gaine des nerfs est détruite, si bien qu’il n’y a plus le signal entre le cerveau et les membres et, normalement, cette maladie n’atteint que les membres inférieurs. C’est pour ça que mon mari est en fauteuil roulant. Mais là, depuis le début de l’année, il a son bras droit paralysé, alors les médecins ne savent pas si ça vient de sa maladie ou si c’est autre chose », avait-elle confié à Voici.

Notre sélection vidéo