Le port du masque ne sera plus obligatoire à partir du 1er juillet en rue à Charleroi


Le tout est régi par un arrêté du bourgmestre qui court jusqu’au 30 juin. Alors, quid à partir du 1er juillet, quand on sait que la mesure a été levée à Bruxelles par exemple ? La règle sera-t-elle prolongée ou non ? De source sûre, sauf injonction surprise émanant du Fédéral, Paul Magnette a décidé de ne pas la prolonger. Le port du masque ne sera donc plus obligatoire en extérieur, et donc en rue, à Charleroi à partir du 1er juillet.
Bien entendu, tout ne deviendra pas permis pour autant. Il sera encore la norme à l’intérieur des commerces par exemple, et donc du centre commercial Rive Gauche, tout comme lors de certains événements (comme les marchés ?). Comme le virus circule encore, une certaine prudence demeure de mise.
Si aucune confirmation officielle n’a été apportée à cette information ce mercredi, la nouvelle est certaine et réjouira de très nombreux Carolos.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
13 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici