Julien Doré en duo avec Maria del Rio? C’est oui pour le chanteur, mais à deux conditions! (vidéo)

Vidéo
Julien Doré en duo avec Maria del Rio? C’est oui pour le chanteur, mais à deux conditions! (vidéo)
Instagram Maria del Rio / Julien Doré

Ce lundi avait lieu la conférence de presse du 33ème Télévie. L’occasion pour Maria del Rio, venue présenter les nouveautés de cette édition. L’occasion pour l’animatrice de faire un live sur Instagram avec Julien Doré, le parrain de cette année.

Et Maria del Rio, qu’on a déjà pu entendre en duo avec Marc de Suarez en décembre dernier. Les deux amis avaient interprété « Feliz Navidad », qu’on avait pu entendre à maintes reprises sur les ondes de Radio Contact.

Et visiblement, Maria souhaite à nouveau réaliser un duo d’exception. Lors de ce live, elle a demandé à Julien Doré d’interpréter une chanson avec elle, lors de la soirée de clôture du Télévie, le 18 septembre prochain.

Et la réponse de l’intéressé est un grand oui, mais à deux conditions : «  Soit on prend un ami pianiste, moi j’aurais mes musiciens, et toi, tu restes focus sur l’interprétation vocale  ». Si Julien Doré préfère que Maria se concentre sur la voix, c’est parce qu’elle venait de montrer ses talents de pianiste quelques minutes plus tôt, avec Michael Miraglia. Une interprétation sympa, mais pas transcendante non plus. La faute à qui ? Au piano mal accordé bien sûr ! (Une séquence à voir ci-dessous à partir de 21 : 30)

Julien Doré a tenu à préciser que cette interprétation sera très sérieuse, avec des répétitions, et un vrai travail en amont. Ce sera à Maria de choisir la chanson qu’elle désire. On a déjà hâte d’être au 18 septembre ! Un échange à revoir ci-dessous à partir de 17 : 20.

Notre sélection vidéo