Coup de tonnerre pour «The Voice» sur TF1: Karine Ferri arrête l’animation du télé-crochet et se lance un nouveau défi

Vidéos
Coup de tonnerre pour «The Voice» sur TF1: Karine Ferri arrête l’animation du télé-crochet et se lance un nouveau défi
LAURENT VU / TF1

Programme chargé pour Karine Ferri qui s’est confiée au journal Le Parisien ce mercredi. Elle ne sera plus présente dans la version adulte de « The Voice », où elle était assez discrète. On ne la voyait que pour lancer les jeux concours, ou pour appeler les téléspectateurs à voter.

En revanche, elle conserve la version « kids » du télé-crochet : « Je vais continuer ‘The Voice Kids’, qui reviendra en 2022. J’aime énormément ce programme, où j’ai une réelle proximité avec les enfants. Je pense y apporter une vraie valeur ajoutée. En revanche, par cohérence, j’arrête ‘The Voice’. Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s’annonce chargée. »

Du côté de « Danse avec les stars », Karine Ferri ne présentera plus la première partie avec Camille Combal. Par contre, elle sera seule pour animer le débrief de l’émission : « Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée. On sera dans la discussion, l’échange comme j’ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyperheureuse de la confiance que m’accorde la direction. »

Une vraie confiance qui lui est effectivement accordée, puisqu’elle récupère l’émission « Chroniques criminelles » sur TFX, jusqu’ici présentée par notre compatriote Julie Denayer.