Abonnez-vous pour 1€

Une maman et son bébé de 2 semaines renversés par une voiture jeudi soir à Hyon: l’enfant est dans un état critique

Une maman et son bébé de 2 semaines renversés par une voiture jeudi soir à Hyon: l’enfant est dans un état critique
PhotoNews

C’est un regrettable accident qui s’est passé ce jeudi peu après 18 heures, près de l’école communale d’Hyon, rue Louis Piérard. Une maman et son bébé de deux semaines se sont fait renverser par un automobiliste.

Les policiers montois et les services de secours sont immédiatement intervenus. Une ambulance envoyée sur place a même été annulée pour en envoyer une autre, qui se trouvait plus proche des lieux.

Au moment de l’accident, la maman portait son bébé dans les bras. Un autre enfant, âgé de quatre ans, les accompagnait. Il a assisté à toute la scène. Il est très choqué. Le conducteur lui-même était sous le choc après le drame.

L’automobiliste a semble-t-il tourné et n’a pas aperçu la dame qui traversait en dehors d’un passage piéton. Notons que le plus proche est à une centaine de mètres.

Un médecin à leur secours

Un homme n’a pas tardé à téléphoner aux services de secours. Il s’est présenté comme médecin. Il leur a signalé qu’une voiture venait de percuter une maman et son bébé. Il a pris en charge les victimes, avant même l’arrivée des secours. Ce jeudi soir, le bébé se trouvait dans un état critique. Il a été emmené d’urgence à l’hôpital.

Notre sélection vidéo